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Contexte & missions
L’entreprise thévenin sa reconnue pour son expertise de plus de 40 ans dans l’amélioration de l’habitat, a fait appel à EKELA pour conforter son positionnement, définir une stratégie de marque et les accompagner parallèlement dans le marketing RH.
Une étude pour connaître l’entreprise
Après une étape considérable d’audit, de diagnostic, de sondage auprès des collaborateurs, et d’état des lieux, nous avons découvert une entreprise familiale, solide, authentique, fidèle à ses fondements et une culture d’entreprise forte.
Une nouvelle baseline, notre premier challenge
Créer un nouveau slogan. Un message s’adressant aux collaborateurs de la MAISON thévenin. Un second message s’adressant aux clients qui bénéficient de l’expertise thévenin afin de réinventer leur MAISON.
La stratégie digitale pour renforcer la visibilité
Une stratégie à long terme a été pensée et élaborée pour une visibilité forte de l’entreprise : des réseaux sociaux au blog, tout a été pensé.
Un site internet orienté besoin client et non produit
La stratégie a été accompagnée de la création d’un nouveau site internet technique et pensé avec une expérience fluide et de la prise de contact ultra facilité. Le site invite à de l’immersion et met en avant l’entreprise, son savoir-faire et son savoir-être. L’utilisateur ne vient pas choisir des produits, mais une entreprise qui va répondre à son besoin d’embellir son habitat, gagner en confort de vie ou améliorer sa performance énergétique.