Sémantique et Verbatim
© 2021 EKELA agence marketing et digitale. Tous droits réservés.
Sémantique et Verbatim
Notre travail est de vous aider à affirmer l’identité de votre marque avec un code de langage spécifique, en cohérence avec votre positionnement et vous permettre de véhiculer une image cohérente en termes de discours.
EKELA imagine et crée votre sémantique.
LE RAPPORT SÉMANTIQUE
Le rapport sémantique regroupe l’ensemble des éléments verbaux et le langage commun à adopter pour parler de la marque. Ces éléments, mots-clés et expressions sont appelés “verbatim” et sont utilisés dans le contenu marketing et exploités distinctement pour chaque type de supports imprimés ou digitaux.
Le rapport de sémantique est un outil destiné aux détenteurs de la marque et à l’équipe de production en charge de la création des supports de communication de la marque.
En respectant les informations du rapport de sémantique, chaque acteur renforce l’esprit et la mémorisation de la marque.
LA MÉTHODOLOGIE EKELA
Brief et contexte du projet
Réflexion sur la sémantique
Livraison rapport de sémantique
Vous souhaitez créer la sémantique de votre produit, offre ou service ? Contactez-nous !